Musicland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musicland

partager votre musique, faites découvrir vos morceaux, que vous soyez fans, amateurs, auteurs, interprêtes, compositeurs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kikou a toutes et tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
LES BOSS DU FORUM
Admin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2008

kikou a toutes et tous Empty
MessageSujet: kikou a toutes et tous   kikou a toutes et tous Icon_minitime1Dim 20 Avr - 0:00

bon suis la premiere lol

je vais me presenter facon " ecole des fans " lol

non je blague bien sur !!! mdr

moi c est angelique, la creatrice de musicland ...

30 ans, en couple avec mon prince charmant depuis bientot 1 an... l amour et oui l amour !!!

un tit pitchoun nomme kylian... mon souffle de vie ....

sans profession en ce moment mais pleins d idees avenirs...

j ai cree ce forum car bien sur je suis et je fais de la musique... ma 1ere passion


pour tout probleme vous pouvez me contacter par MP ou bien dans la rubrique d aide...

j espere qu on passera ensemble de grands moments de convivialite ici et peut etre... decouvrir des tites etincelles

( comme je les appelle ) qui cherchent a percer jusqu a rejoindre le ciel infini ....


c est ce que je vous souhaite en tous les cas ...


bon surf sur ma tite terre bien a moi


l admin angelique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://musicland.forumgratuit.org
 
kikou a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musicland :: PRESENTATION DES BOSS ET DES MODOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser